J’aime ou j’aime pas le Baby Lips Rescue?


J’aime ou j’aime pas?

Depuis quelques mois le nouveau baume Baby Lips Dr.Rescue  de maybelline est sortie sur les étagères et j’hésitais encore à l’acheter jusqu’à ce matin. Mais ce matin s’en était trop, il fesait beaucoup trop froid pour ne rien porter sur ses lèvres. 

Vous en avez déjà probablement entendue parler mais les baumes à lèvres populaires comme Blistex, Labello, Chapstick, etc ont des agents déshydratants et qui nous rendent dépendants/accro. Bien qu’ils soient seulement 3-4$. De cette manière, ils s’assurent que vous en rachetez. En tant que cosmeticienne, j’ai toujours expliqué à mes clientes qu’il était sincèrement mieux de débourser 4 dollars de plus et d’investir dans la santé et l’hydratation de leurs lèvres. Mes baumes préférés étaient et sont toujours Nuxe (11$) et Roc (7$).

L’an dernier, je m’avais laissé tenté par les Baby Lips et j’avais acheté le Peach Kiss 030 (la couleur était naturelle et jolie par contre. Comme un rouge à lèvres très léger) et Quench 005.imageimage

J’ai été vraiment déçue. Il faut dire que je ne m’attendais pas à grand chose en partant. L’hydratation était nul et la texture n’était vraiment pas soyeuse, je pouvais sentir les petits « brillants ». Bref c’est un Fail pour ma part.

Alors ce matin, prise au dépourvue par l’hiver et son -25 matinal, j’ai acheté le Baby Lips Rescue de Maybelline à 4,99$. 

À première vu il est mignon. Couleur  » Pink Me Up ».imageUn rose translucide qui donne une très légère couleur mais tout de même translucide. Je suis contente car je n’avais pas envie d’avoir les lèvres teintes rose comme avec les baumes de Revlon. Texture très soyeuse, vraiment agréable. Sensation légère de menthe et médicamentée (comme le pot bleu bien connu de Blistex). Odeur fraîche-citronnée-mentholée (spa/eucalyptus). Durée sur les lèvres; tenue vraiment normal. Si vous ne parlez pas 1 à 2 heures et si vous parlez 30 minutes à 1 heure. Hydratation; à première application, il apaise et ont sent nos lèvres soulagées et hydratées. À long terme..il hydrate quand même vraiment bien, j’ai été surprise. Par contre à long terme ( sur plusieurs semaine), je ne sais pas si celui la contient des agents  »addictive » qui nous rendent dépendent et s’il serait vraiment hydratant et s’il réparerait réellement les lèvres.

Alors vaut-il la peine? Tout d’abord il est 5$. Pour 5$ Oui il est meilleur d’après moi que toutes les autres marques « populaires » au même prix. Versus les marques dermocosmetiques vous vous demandez? Par mon étonnement, oui quand même. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s