Où étais-je passée?


Vrai. Il y a plus d’un mois que je n’ai pas écrit d’article. Nous avons tous ces moments où nous avons plus ou moins le temps de vaquer à nos passe-temps préférés et c’est souvent là où nous coupons en premier.

Depuis là rentrée, vous serrez d’accord avec moi, le temps se bouscule, projet par dessus projet. J’étais sur un tournage avec une équipe formidable, mais pour cela il a fallu que je mette de mes priorités de côté. Pas facile à faire, surtout quand on parle de l’université. J’ai cessé 3 semaines d’étude pour faire cette épopée. Un projet surprenant et qui en fera rire plus qu’un à partir de février 2014.

Puis de retour à l’école et déjà les examens de mi-session, pas de temps à perdre pour reprendre son souffle et boucler le tout avec un mariage.

Depuis ce soir, je peux recommencée à souffler, mais je me coucherez quand même en pensant…

Demain un vent nouveau ou la roue qui tourne?? Je suis entre 2 camps. D’un coté un Papa Ours qui à l’air doudou et sympa et de l’autre Boucle d’Or, une relationniste fonceuse qui inspire la détermination.
J’ai l’impression que Montréal est brulé. Malheureusement depuis 2004 et le scandale des commandites suivi par les fraudes des investissements, les gens ont de la misèrent à faire confiance, et il y a de quoi en faire un plat de pâté chinois! À ça s’est rajoutées la collusion, la construction, la mafia et j’en passe. Alors avec tout ça, comment faire un choix?

À la radio, une campagne de mademoiselle Boucle d’Or qui me dit , si tu choisit pour Papa Ours, il te fâchera. Mais si tu me choisi moi, tout va être plus beau.

et Papa Ours me dis, si tu votes pour moi je prendrai soin de toi. Je te donnerai du gruau et tu pourras t’assoir confortablement dans mon fauteuil sans t’en faire…(enhen..vraiment?)

De plus, en cherchant de l’information sur la campagne de Papa Ours..Je découvre que ma tante est conseillère dans son parti (arrondissement Plateau Mont-royal) et je sais très bien qu’elle est une femme de bon jugement et d’expérience avec ses 20 années en droit. Embêtant. Je prends ça trop à cœur me direz-vous.. Peut-être, mais je compte bien dormir là-dessus et faire mon choix d’ici les 12 prochaines heures.

Et vous qu’en pensez-vous? Avez-vous fait votre choix?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s