5 trucs faciles pour maigrir


Jour 6

Oublier les pilules amaigrissantes, j’ai tout essayer par le passé et CROYEZ-MOI c’est une perte d’argent, c’est du marketing et c’est dangereux. Je me suis rendu à la clinique à cause des palpitations dangereuses que cela entrainait. Il n’y a pas de formule magique. C’est manger santé (Légume/viandes), boire de l’eau et faire de l’exercice. Si vous travailler fort en 1 ans il est possible de perdre jusqu’à 50lb dépendent du métabolisme et des efforts.

*Quand vous avez envie de manger  »une Tricherie » demandez vous; 5 min de bonheur et après je me sens mal ou le corps que je souhaite? Est-ce que je veux vraiment mon Beach Babe Body, Oui? Alors évitez les tentations, éloignez-vous et faite ce que je fais… Ma phrase d’honneur maintenant quand je vais au restaurant ou à l’épicerie c’est : Non je peux pas je suis allergique..Hahaha c’est très drôle mais sa marche!

1- Boire de l’eau chaude(tisane) dans la journée parce que c’est moins plate que de l’eau plain. Essayez d’éviter le thé et le café car cela déshydrate. Buvez pour garder vos reins  »clean ».

2- Manger toujours avant d’aller faire l’épicerie.

3- Prenez des vitamines mais pas comme Centrum car dans ces vitamines il y a trop de choses que vous n’avez pas besoin essayer de cibler vos besoins. ex: resveratrol, spiruline. Mais si vous mangez bien, toutes vos vitamines seront dans vos nutriments donc vous n’en aurez probablement pas besoin.

4- Regarder les ingrédients et choisissez celui qui est le meilleur pour vous (moins de glucides, sel, et gras). Coupez tous les produits laitier. Remplacez-les par lait amande ou lait coco.

5- Rapetisser vos portion kit à en reprendre et manger très lentement. NE MANGEZ PAS DEVANT LA TÉLÉ. Plusieurs rechercher scientifique ont prouvez qu’on peut maigrir seulement en arrêtant de manger devant la télévision car notre cerveau comprend et enregistre ce qu’on mange et coupe la faim après 20 minutes. Un truc pour manger lentement, parler en mangeant cela vous ralentira. Si vous n’avez personne à qui parler déposez votre fourchette entre chaque boucher et mastiquez le plus possible.

*vous pouvez manger autant de légumes qui vous voulez mais 1-2 portions de fruits pas plus.

Repas de la journée

Déjeuner:

-Jus orange + spiruline

-café

-Banane

-Amandes

Diner:

-Salade de Kale (avocat, tomate, oignon, germination de tournesol, salade, kale, huile olive et balsamique + épices à salade)

IMG_2327

collation:

-blanc oeuf

-lait amande & psyllium

Souper:

-poulet coco, cari, cumin, paprika fumé et légumes.

IMG_2268

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s